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Livraisons & Retours

Livraison Infos
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Nous offrons 3 mode d'expédition: EMS, DHL et UPS.

Nous nous efforçons d'offrir à nos clients un service d'expédition la plus efficace possible!

Voici les trois étapes exactes pour le processus de l'étape Whatthekicks personnel prend lors du traitement de votre commande.

Traitement - Paiement Approuvé - Expédié

Traitement - Une fois que vous avez effectué un paiement avec votre carte de crédit, votre commande est passée du statut en attente. Quelqu'un de Whatthekicks examinera votre commande et vérifier que vos informations de carte de crédit est valide et que l'adresse de livraison que vous avez fournie correspond à l'adresse que les relevés de carte de crédit sont envoyés. Une fois que votre commande a été vérifiée par une personne à Whatthekicks votre commande sera élevée au rang suivant et préparer l'emballage pour l'expédition.

Paiement Approuvé - Nous avons traité et envoyé à l'entrepôt pour l'expédition. L'entrepôt répond alors à nous avec les informations de suivi et une fois que nous recevons que nous mettrons à jour le statut de votre commande "Expédié".

Expédié - A ce stade, votre commande a été expédiée et que vous avez reçu un numéro de suivi.

Autres états possibles: Annulé - Si votre état de la commande est "annulé" ceci est parce que nous étions incapables de vérifier votre paiement. Ou vous avez fait une demande d'annulation avant l'expédition. Nous acceptons pour annulation dans les réception de votre paiement 24 heures. D'autres, le client est responsable de tout.

Refunded- Si votre commande est en rupture de stock ou nous sommes incapables de le remplir pour une raison quelconque, nous mettrons à jour le statut de votre commande en rupture de stock et émettons un remboursement complet.


Suivi de commande

Nous vous ferons parvenir un lien de suivi avec numéro de suivi par e-mail lorsque la commande a été expédiée.

Si votre commande apparaît en retard, vous devriez considérer les points suivants:
1) La livraison se produit uniquement les jours ouvrables, du lundi au vendredi.
2) Il y a certains jours fériés que les transporteurs ne le font pas ou pick-up offrent.
3) Il peut prendre 24 heures avant le suivi des informations figurant sur le site.
4) En outre, vous êtes invités à nous contacter pour obtenir de l'aide.

Note: APO / FPO adresses ne sont pas acceptés.


Temps de livraison

Il faut généralement 1 à 3 jours ouvrables pour traiter et expédier votre commande. Votre article (s) prendra jours environ 5-15business d'arriver après la commande a été expédiée. Les commandes peut être retardé en raison du mauvais temps, des informations d'adresse incorrecte, ou la disponibilité du produit.